Programme de formation
Guest attitude
Public concerné
Tout public.
Validation
Attestation de formation.
Cette formation vous permettra de maîtriser les règles du savoir vivre avec les autres dans le cadre professionnel afin de garantir une communication de qualité face à des interlocuteurs différents.
Objectif Pédagogique
Appréhender les règles du "savoir-être" professionnel et relationnel
Comprendre l'importance de ces savoir-être professionnels
Mieux communiquer avec des clients, ses collègues et ses encadrants
Prochaines sessions
Contactez-nous pour connaitre les prochaines sessions.
Contenus Pédagogiques
01
Définition de l'accueil
02
Les points clés de la guest attitude
03
La tenue
04
Le savoir être
05
Le sens du service
06
La manière d'être/ la manière de faire
07
L'attitude professionnelle
08
La civilité / l'engagement
09
Collaboration et adaptabilité
Moyens Pédagogiques
Enseignement alternant théorie et pratique.
Centre de formation agréé, disposant de l’ensemble de l’équipement et du matériel pédagogique à la réalisation de cette activité.
Salles de formation modernes climatisées avec tableaux interactifs.
-
Durée
4 heures -
Nombre de stagiaires
Groupe de 4 à 12 personnes -
Lieu
Immeuble le dièse
134 rue Danton
92300 Levallois-Perret -
Tarif
90€ -
Contact
contact@sat-formation.fr